lundi 8 septembre 2008

Flash back

A tous les nostalgiques de cette série enfantine et à tous les exbitionnistes de petite culotte (feuilletez donc un album, vous m'en direz des nouvelles !!!)

Revu et corrigé façon Muscari :





Bonne semaine à tous !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me rappelle des souvenirs !!!!!
bonne semaine a toi aussi

Anonyme a dit…

Haaaaa ouai comme c'etait cu-cul ! Ca m'a traumatisé, désolée

Babette et Jacques a dit…

moi je les avais toutes !!!! ça nous rajeunit pas tout ça !!

Anonyme a dit…

Moi aussi ça me rappelle vaguement des trucs..:-))))

Anonyme a dit…

Coucou je passe par là car ca fait deux fois que je n'arrive pas a te répondre... lorsque tu me mets un comm chez moi je clique sur répondre et l'adresse n'est pas bonne . Mince moi qui avait fait des bons mots ! Deux fois qu'un certain MAILER-DAEMON (surement un pote a toi) m'envoie ch****

Anonyme a dit…

J'en ai lu pas mal et il y en a qui trainent encore à l'école...Pas mal ta couverture!

Anonyme a dit…

Oh c'est mimi ! Et avec Patapouf en plus... J'avais toute la collection. J'adorais les dessins. La série existe toujours, elle a bien traversé les époques, ma foi. A bientôt !

Anonyme a dit…

Très seyante, cette petite robe "style vintage" pour aller jardiner ! La classe, Muscari !! C'est bon, je vais ranger mes bottes en caoutchouc et mon vieux jean...

Anne-Marie S a dit…

c'était ma série préférée ! si il y a une réédition avec Muscari, je la veux !