mardi 13 mai 2008

Vide grenier en Savoie

C'est après une longue balade sur le site de Marie et Maxott : 2 jardins en Bretagne (en fait j'y ai passé quasi mon après midi tellement ça m'a plu !!) que j'ai pu voir dans plusieurs de leurs posts les dates et lieux de diverses brocantes se déroulant de part chez elles.
J'ai trouvé l'idée tellement bonne que je leur ai demandé si je pouvais copiter (merci Marie, et non, je n'ai toujours pas réussi à vendre mes trolls !) et que je la partage avec vous maintenant.


Voici donc quelques dates et lieux de vide greniers se déroulant en Savoie pour le mois de mai. A vos agendas les filles !! C'est le moment de dénicher le petit tabouret branlant qu'on va repeindre et sur lequel on déposera un pot de fleurs, le vilain lézard en céramique qui fera très bien l'affaire au milieu des herbes du jardin, et quelques coupelles en terre cuite parce qu'on en avaient pas assez dans le jardin !!

Dimanche 18 mai

Aime
Barberaz : 9h - 17h
Détrier : 6h - 18h
Domessin : 6h - 17 h / 120 exposants
Feissons sur Isère
Gilly sur Isère : 7h30 - 17h30
Saint Pierre d'Albigny : 6h - 19 h / 3000 exposants

Dimanche 25 mai

Grignon : 8h - 18h
St Rémi de Maurienne : 6h -18h

1 commentaire:

Marie a dit…

Ben merci beaucoup... c'est gentil ! Et pareil chez nous : je vous ai mis dans nos p'tits blogs préférés, comme ça, je pourrai venir régulièrement !